J'inspire, je demeure dans le moment présent
J'expire, je sais que c'est un moment merveilleux

mardi 7 septembre 2021

Un bouquet de rendez-vous avec Fleurs de Prunier - rentrée 2021


Cher Thay, chers adhérents, chers amis,

Voici quelques informations sur nos prochains rendez-vous.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver en cette rentrée pour continuer nos pratiques. Continuer, car les rencontres du mardi ne se sont pas interrompues cet été.

En attendant des consignes / décisions plus précises relatives au passe sanitaire, ce mardi soir 7/09, notre pratique hebdomadaire aura lieu via ZOOM. Le lien ZOOM a été adressé aux adhérents, contactez-nous si vous souhaitez vous joindre à nous.

Pour permettre à chacun de participer, nous alternerons ensuite les pratiques hebdomadaires en présentiel et en ligne selon un rythme qui n’est pas encore défini. Attention, le blog ne sera pas mis à jour, les adhérents étant informés régulièrement.

Samedi 10/09, vous pouvez venir échanger avec nous sur le stand Fleurs de Prunier lors du Forum du CCBR, de 10h à 17h. Passe sanitaire demandé par le CCBR.

Dimanche 12/09, journée pleine conscience dans le nord de Rennes, à Saint Sulpice la Forêt. Prière d’informer Graziella de votre présence directement ou via le mail Fleurs de Prunier.
Les journées pleine conscience suivantes ont été planifiées et sont indiquées dans l’agenda. D’autres pourront se rajouter d’ici-là :
•    Samedi 18/12
•    Dimanche 30/01/2022
•    Dimanche 13/03
•    Dimanche 22/05
•    Dimanche 3/07

Tous les premiers samedis, de 15 à 16h à partir d’octobre, nous proposons une première approche des formes de méditation pratiquées au Village des Pruniers, dans le cadre des « initiations » des différents courants bouddhistes organisées par le CCBR.

Le week-end des 16-17/10 nous seront présents aux rencontres organisées pour les 10 ans du CCBR (plus d’information à venir sur le site du CCBR), précédées vendredi 15/10 d’une conférence de Dominique Trotignon sur Les origines du Bouddhisme.

N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous nous découvrez aujourd’hui et avez des questions auxquelles ce blog ne répond pas